Logitech: plus fort repli du SMI, BofA dégrade
information fournie par Zonebourse 16/12/2024 à 15:47
15h40, le titre du fabricant suisse d'accessoires informatiques pour le bureau et les jeux vidéo reculait de 4,5%, quand le CAC 40 cédait 0,2% dans le même temps.
Dans une étude consacrée au secteur européen de la technologie, BofA met en avant la reprise plus lente que prévu du marché de la grande consommation, notamment en Chine où le groupe suisse doit faire face selon lui à une concurrence farouche.
'Nous attendons les signes d'un redressement plus vigoureux des marchés du PC et des smartphones et pensons qu'une opinion neutre reflète bien les risques équilibrés actuellement associés au titre', conclut la banque d'affaires.
L'action, qui avait renoué avec des plus hauts de trois ans au mois de juin, n'a cessé de perdre du terrain depuis, lâchant 18% au cours des six derniers mois.
La valeur recule ainsi de 9% depuis le début de l'année, à comparer avec un gain de 4,8% pour l'indice SMI.
| 96,680 CHF | Swiss EBS Stocks | -0,43% |
A lire aussi
-
La police britannique a affirmé dimanche ne pas avoir d'indication "à ce stade" d'un acte "terroriste" concernant l'attaque à l'arme blanche qui a fait au moins 10 blessés dans un train dans l'est de l'Angleterre, et pour lequel elle a arrêté deux suspects britanniques. ... Lire la suite
-
Le pape Léon XIV a réitéré dimanche son appel à un cessez-le-feu et à "l'ouverture urgente de corridors humanitaires" au Soudan, en proie à une guerre civile sanglante, dénonçant les "souffrances inacceptables" endurées par une population "déjà épuisée par de longs ... Lire la suite
-
L'Inde a placé dimanche en orbite le plus lourd satellite de télécommunications jamais lancé depuis son sol, nouvelle étape de son ambitieux programme spatial, a annoncé son agence spatiale (ISRO). "L'engin (...) a été déployé avec succès sur son orbite", a annoncé ... Lire la suite
-
De nouvelles attaques nocturnes russes ont fait au moins six morts en Ukraine, ont indiqué dimanche les autorités locales, Kiev ayant de son côté frappé dans la matiné des installations pétrolières dans un port sur la mer Noire. En dépit des appels des Etats-Unis ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer